Notre histoire

Melomind a été développé par des Docteurs en neurosciences en collaboration avec l’Institut du Cerveau et de la Moelle Epinière. 
Avec pour mission d’apporter au grand public les connaissances et innovations neuroscientifiques développées aux cours des 60 dernières années, nous avons miniaturisé une technologie jusqu’alors uniquement accessible au monde clinique et médical.

Melomind permet à chacun de profiter de la technologie EEG et le protocole du neurofeedback afin d’améliorer son quotidien grâce à une meilleure connaissance de son propre cerveau.

Récompenses

Pourquoi Melomind ?

“ En tant que neuroscientifique, le cerveau m’a toujours fasciné par son immense capacité à apprendre. Le sport, ma seconde passion, m’a appris à suivre une maxime simple et pourtant essentielle : un esprit sain dans un corps sain. C’est cet équilibre que je cherche à atteindre.

Nous sommes tous conscients, aujourd’hui, de la nécessité de prendre soin de soi. Dans un environnement toujours plus exigeant, stressant, l’hygiène de vie, tant physique que mentale, est un objectif pour chacun d’entre nous.

Dans cette quête, le cerveau tient une place fondamentale. Les récentes connaissances scientifiques sur son fonctionnement, de même que les incroyables progrès des neurosciences et des neurotechnologies, permettent de développer des solutions pour améliorer la santé et le bien-être.

Sur la base de ces nouvelles connaissances, nous avons créé Melomind, fruit de plusieurs années de recherche : cette méthode d’entraînement de relaxation profonde, fondée sur le « neurofeedback », permet à chacun de suivre son activité cérébrale en temps réel et d’apprendre progressivement à la contrôler en renforçant la capacité de son cerveau à se relaxer.

Aujourd’hui, nous souhaitons partager cette approche personnalisée, évolutive, qui vise à répondre à cet enjeu de société prioritaire de toutes les sociétés industrialisées : apprendre à gérer son stress.”

Yohan Attal, PhD, Président, Co-fondateur de myBrain Technologies

Découvrez les quatre bénéfices de la réduction du stress

Le stress n’est pas une fatalité et ses effets sont réversibles. Si vous ne pouvez pas toujours en contrôler les causes, vous pouvez contrôler vos réactions face aux situations stressantes. Après quelques séances avec le casque Melomind vous pourrez apprécier pleinement ces quatre bénéfices :

  • Amélioration de la qualité du sommeil.
  • Diminution de la pression.
  • Amélioration de l’humeur.
  • Amélioration de la concentration et de la mémoire.

C’est le moment d’essayer le casque Melomind !

Testez le casque melomind pendant 30 jours et bénéficiez d'une garantie satisfait ou remboursé.